Annucement: Bienvenue pour visiter notre site Web: www.funcmater.com, notre boîte aux lettres principale est sales@funcmater.com. Toutes les demandes de renseignements, veuillez consulter les informations de contact officielles sur notre site Web. Paiement des entreprises liées, veuillez confirmer avec notre vendeur, passez un bon voyage de visite.
+86-029-88993870    sales@funcmater.com
Vous êtes ici: Accueil » Recherche & Développement

TI3SIC2 Target de frittage

TI3SIC2 est un cristal hexagonal, composé de couche SI plane connectée par TI C octaènedron pour former une structure en couches.
TI3SIC2 comme métal a un excellent conducteur thermique, facile à traiter, relativement \"doux \", non sensible au choc thermique, comme la céramique avec une bonne résistance à l'oxydation, le plus important est toujours maintenu une résistance élevée à haute température. Ti3SiC2 intègre les caractéristiques de céramique et de métal, un module élastique élevé, point de fusion élevé et une stabilité à haute température refléter les propriétés des céramiques similaires;
Personnage:
Densité: 4,64g / cm2,
Résistance: ~ 10Ω
Pas de différence de couleur, pas de taches.

ZRS2 Poudre, 99,9%, -100Mesh

le disulfure de Zirconium (ZrS2) a une structure en couches et il appartient au groupe IV dichalcogénures de métaux de transition (TMDCs). ZRS2 est thermodynamiquement stable, respectueux de l'environnement avec une sensibilité élevée et une production à faible coût. Les monocouches ZRS2 ont exposé des caractéristiques de transport de type N évidentes avec une mobilité relativement élevée.

Applications:
ZRS2 est un matériau prometteur pour l'optoélectronique en raison de sa plus grande mobilité de support à la température ambiante et de la densité de courant plus élevée que MOS2, souhaitable pour les dispositifs à faible consommation. Avec un bandage indirect autour de 1,7 EV et une bande passante directe autour de 2,0 EV pour la monocouche, ZRS2 trouve des applications dans des thermoélectriques, des cellules solaires Schottky, des photodétecteurs, des FET et une production d'hydrogène catalytique.
Les nanomatériaux 2D ZRS2 ont une mobilité électrique élevée, c'est-à-dire 1200 cm2 / vs, qui est plus tham trois fois plus grande que celle du MOS2 largement étudié (340 cm2 / vs). Les périphériques FET basés sur ZRS2 ont une sensibilité électronique supérieure et d'excellentes propriétés semi-conductrices. Les calculs ont montré que les transistors à base de mélnine à base de tunnels à base de ZRS2 (TFETS) peuvent avoir des densités de courant de la feuille allant jusqu'à 800 μA / μm (100 fois supérieures à celles de MOS2), donnant la montée du potentiel d'application élevé dans des dispositifs à faible puissance.

Target pulvérisée Izo, 99,9%

Nom du produit: cibles de pulvérisation d'oxyde de zinc d'indium (IZO)
Formule: IZO (IN2O3 / ZNO, 90/10% en poids)
Pureté: 99,9%
Forme: Objectifs rectangs, fabriqué sur mesure
Taille: 249.6 * 125 * 6mm

La cible en céramique IZO (99,99% en pureté et densité) comprend 90% en poids de LN2O3 et 10% en poids de Zno. Le système de pulvérisation de magnétron du courant continu (DC) est utilisé pour le dépôt de film. Sans / avec la technique de dépôt assisté par ions (ION), les propriétés électriques, optiques et structurelles de ces films préparées par différentes puissances CC (telles que 50 W, 80 W et 100 W) sont une condition de dépôt IZO optimale qui est Développé pour les applications flexibles de l'émetteur d'éclairage organique (OLED).

Poudre de carbure de hafnium

Matériau en poudre de carbure de hafnium, de formule moléculaire HFC, type de cristal cubique de type de sodium, poudre gris-noir, point de fusion 3890, la densité théorique 12,7 g / cm3, conductivité thermique est de 6,28 【W (m · k) -1】 (20 ℃), résistivité du volume 1.95 * 10-4Ω · cm (2900), coefficient de dilatation thermique 6.73 * 10-6 / ℃, la résistivité de 40 ~ 50 / μΩ · cm, module élastique 35,9 * 103mpa, résistance à la compression 1380mpa. Très approprié pour les buses de fusée, qui peuvent être utilisées comme cônes de nez de roquettes d'espace de ré-entrée. Utilisé en céramique et autres industries.
Procédé de pulvérisation magnétraire pour la préparation d'un revêtement composite d'oxyde d'étain argenté
Notre société a développé une méthode de pulvérisation magnétraire pour la préparation d'un revêtement composite d'oxyde d'étain argenté.Utilisation de la pulvérisation de magnétron était la technologie de pulvérisation de pulvérisation, sur la base de l'optimisation de la zone de transition d'interface à gradient à membrane et de la commande de paramètre de processus sédimentaire et de la coordination, faites le composite d'oxyde d'étain argenté. Le revêtement peut être réalisé dans le processus de sous-sol sédimentaire et en combinaison avec le revêtement solide, et peut être libéré en temps voulu dans le processus de contrainte de revêtement de dépôt, assurer la croissance continue du revêtement d'oxyde d'étain préparé par cette méthode. A une bonne résistance au contact et une bonne rugosité de surface, et l'oxyde d'étain nano-dimensionné est uniformément réparties dans la matrice d'argent, ce qui peut améliorer considérablement la résistance et la durée de vie d'ARC ablatif par rapport au processus traditionnel. Cette méthode d'invention a moins de procédure de travail, une efficacité élevée , protection de l'environnement vert, fonctionnement simple d'équipement et bon Perspective d'application industrielle.
Un film composite de métal / oxyde noble avec des propriétés catalytiques et une méthode de préparation de celui-ci
Notre société a développé avec succès une sorte de membrane composite métallique / oxyde précieuse avec des propriétés catalytiques et sa méthode de préparation, la méthode est préparée par la technique de pulvérisation magnétrienne Première préparation contenant des métaux précieux, système de pseudo-alliages de métaux précieux, atmosphère auxiliaire, traitement de recuit ultérieur, préparation de précieux Membrane composite en métal / oxyde avec des propriétés catalytiques.Ce processus respectueux de l'environnement, simple, sans recours à un réactif chimique toxique et nocif, le sous-sol n'a pas d'exigences particulières, la performance catalytique de deux étapes, l'adhésion du film de film composé fort, dans la redox La réaction, la source d'énergie chimique, la dégradation des polluants, les dispositifs optoélectroniques et d'autres domaines ont un bon potentiel et des perspectives d'application, car l'application industrielle de la membrane catalytique fournit une nouvelle pensée de technologie universelle.

Informations

Adresse: No. 69, Vallée de Gazelle, Zone de haute technologie Xi'an City, Province de Shaanxi, P.R.China
Tel: + 86-29-88993870
+ 86-13519132051
Fax: + 86-29-89389972
E-mail :sales@funcmater.com
timdu@funcmater.com
Acheter Email:chris@funcmater.com
WECHAT: Railwaydu
L106174941



Agents mondiaux

Nous recrutons des agents mondiaux, si vous êtes
Intéressé, rejoignez-nous!

Feedback
droits d'auteur2021 XI'AN FUNCTION MATERIAL GROUP CO.,LTD
Plancher| Soutenu par Goodwaimao

Annoucement : Welcome to visit our website: www.funcmater.com, our main mailbox is sales@funcmater.com. Any inquiries, please check the official contact information on our website. Payment related business, please confirm with our salesman, Have a nice visit trip.
  +86-029-88993870               sales@funcmater.com
You are here: Home » Research&Development

Ti3SiC2 sintering Target

Ti3SiC2 is hexagonal crystal, which is composed of planar Si layer connected by Ti C octahedron to form layered structure.
Ti3SiC2 like metal has an excellent thermal conductor, easy to process, relatively "soft", not sensitive to thermal shock, like ceramics with good oxidation resistance, the most important is still maintain high strength at high temperature. Ti3SiC2 integrates the characteristics of ceramic and metal, high elastic modulus, high melting point and high temperature stability reflect the properties of similar ceramics;
 
Character:
Density: 4.64g/cm2,
Resistor:~10Ω
No color difference, No spots.

ZrS2 powder, 99.9%, -100Mesh

Zirconium disulfide (ZrS2) has a layered structure and it belongs to group IV transition metal dichalcogenides (TMDCs). ZrS2 is thermodynamically stable, environmentally friendly with high sensitivity, and low-cost production. ZrS2 monolayers exhibited obvious n-type transport characteristics with relatively high mobility.

Applications:
ZrS2 is a promising material for optoelectronics because of its greater carrier mobility at room temperature and higher current density than MoS2, which are desirable for low-power devices. With an indirect bandgap around 1.7 eV and direct bandgap around 2.0 eV for the monolayer, ZrS2 finds applications in thermoelectrics, Schottky solar cells, photodetectors, FETs and catalytic hydrogen production.
ZrS2 2D nanomaterials have a high electron mobility, i.e., 1200 cm2/Vs, which is more tham three times larger than that of the widely investigated MoS2 (340 cm2/Vs). FET devices based on ZrS2 have higher electronic sensitivity and excellent semiconducting properties. Calculations showed that ZrS2-based based tunneling fieldeffect transistors (TFETs) can have sheet current densities of up to 800 μA/μm (100 times higher than that of MoS2), giving the rise of great application potential in low-power devices.
 

IZO sputtering target, 99.9%

Product Name: Indium Zinc Oxide (IZO) Sputtering Targets
Formula: IZO (In2O3/ZnO, 90/10 wt%)
Purity: 99.9%
Shape: Rectangle Targets, Custom-made
Size: 249.6*125*6mm

The IZO ceramic target (99.99% in purity and density) comprises 90 wt.% of ln2O3 and 10 wt.% of ZnO. The direct current (dc) magnetron sputtering system is utilized for the film deposition. Without/with the ion-assisted deposition (IAD) technique, the electrical, optical, and structural properties of these films prepared by different dc powers (such as 50 W, 80 W, and 100 W) are an optimal IZO deposition condition which is developed for flexible organic light-emitting device (OLED) applications.
 

Hafnium carbide powder

Hafnium carbide powder material, molecular formula HfC, sodium chloride type cubic crystal system,grey-black powder,Melting point 3890 ℃, the theoretical density 12.7 g/cm3, thermal conductivity is 6.28【W(m·K)-1】(20℃), volume resistivity 1.95*10-4Ω·cm(2900℃), thermal expansion coefficient 6.73*10-6/℃, the resistivity of 40~50/μΩ·cm, elastic modulus 35.9*103MPa, compressive strength 1380MPa. Very suitable for rocket nozzles, which can be used as nose cones of re-entry space rockets. Used in ceramics and other industries.
A magnetron sputtering method for preparation of silver tin oxide composite coating
Our company have developed a magnetron sputtering method for preparation of silver tin oxide composite coating.Using magnetron sputtering were sputtering technology, based on the optimization of membrane-based gradient interface transition zone and sedimentary process parameter control and coordination, make the silver tin oxide composite coating can be achieved in the process of sedimentary basement and in combination with the solid coating, and can be released in a timely manner in the process of deposition coating stress, ensure the continuous growth of coating.The silver tin oxide coating prepared by this method has good contact resistance and surface roughness, and the nano-sized tin oxide is evenly distributed in the silver matrix, which can significantly improve the arc ablative resistance and service life compared with the traditional process.This invention method has less working procedure, high efficiency, green environment protection, simple operation of equipment, and good industrial application prospect.
A noble metal/oxide composite film with catalytic properties and a preparation method thereof
Our company successfully developed a kind of precious metal/oxide composite membrane with catalytic properties and its preparation method, the method is prepared by magnetron sputtering technique first preparation containing precious metals bivariate or multivariate pseudo alloy system, auxiliary atmosphere subsequent annealing treatment, preparation of precious metal/oxide composite membrane with catalytic properties.This process environmental friendly, simple, without the use of toxic and harmful chemical reagent, the basement has no special requirements, the catalytic performance by two steps, the compound film film adhesion strong, in the REDOX reaction, chemical power source, pollutant degradation, optoelectronic devices, and other fields have good application potential and prospects, for the industrial application of catalytic membrane provides a new thought of universal technology.

Information

  Address : No. 69,Gazelle Valley, High-    Tech Zone Xi’an City,Shaanxi Province, P.R.China
 Tel :   +86-29-88993870 
              +86-13519132051
 Fax :  +86-29-89389972
 E-mail : sales@funcmater.com
                   timdu@funcmater.com
 Purchase email : chris@funcmater.com
 Wechat: railwaydu
                       L106174941  



Global Agents

We are recruiting global agents, If you're
interested, Join us!

Feedback
Copyright  2021 XI'AN FUNCTION MATERIAL GROUP CO.,LTD
Sitemap   |   Support By GoodWaimao